Mise à jour - Modification d'usage de stationnement

Publiée le 12 juillet 2019 par Ville de Bécancour

Pour des raisons liées à la sécurité et au fort achalandage à proximité de l’entrée du Quai de Sainte-Angèle (au coin de l’avenue des Nénuphars et de la route 132), l’utilisation du stationnement municipal non payant, situé à cette intersection, sera uniquement pour les voitures à partir du 27 juin 2019.

 Dorénavant, les véhicules ayant une remorque à bateau ou étant surdimensionnés devront se stationner au stationnement privé de T.A. Entreprises Inc., situé au 1075, avenue des Nénuphars. Une somme sera réclamée aux usagers de ce stationnement par l’entreprise.  

Exceptionnellement, il n’y aura pas de frais chargés aux utilisateurs de ce lieu jusqu’au 14 juillet inclusivement, et ce, afin de permettre à l’administration municipale de bien régler le dossier. La nouvelle position de la Ville à cet égard sera diffusée au début de la semaine du 15 juillet 2019. 

Toute infraction à ce nouvel usage pourra être sanctionnée selon le code en vigueur et appliqué par la Sûreté du Québec.

Dans la même catégorie

Du même auteur

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer