Fermeture de l'aréna Roland-Rheault

Publiée le 15 février 2021 par Ville de Bécancour

En raison des mesures en vigueur reliées à l’état d’alerte maximale (palier 4 - zone rouge) et de la récente annonce de Hockey Mauricie mettant fin à sa saison de hockey 2020-2021, la Ville de Bécancour se doit de fermer l’aréna Roland-Rheault.

L’incertitude quant à une future modification de notre palier d’alerte actuel combinée à l’arrêt des activités régulières du hockey mineur et aux coûts élevés liés au fonctionnement de l’aréna a mis un terme à la saison de glace.

Rappelons qu’en zone rouge, dont la Mauricie-Centre-du-Québec fait actuellement partie, toute pratique d’activités dans un lieu public INTÉRIEUR, comme les arénas, est interdite.

En zone orange, seules les activités réalisées en solo, en duo ou avec les occupants d’une même résidence privée (bulle familiale) sont permises. Les sports d’équipe ou l’entraînement en groupe ne peuvent pas être pratiqués dans ce palier d’alerte.

Dans la même catégorie

Du même auteur

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer