Les employeurs invités à offrir Bécancour en cadeau

Publiée le 23 novembre 2023 par Ville de Bécancour

Les employeurs intéressés par le programme peuvent passer une commande en ligne dès maintenant !

Avec la période des Fêtes qui approche à grands pas, la Ville de Bécancour invite les employeurs de la région à soutenir l’achat local en offrant une carte J’achète Bécancour comme cadeau de Noël à leurs employés.  

Cette initiative représente à la fois un moyen d’encourager les entreprises d’ici, tout en offrant aux membres du personnel de choisir ce qui leur fait réellement plaisir parmi la quarantaine de commerces participants. La carte-cadeau J’ACHÈTE BÉCANCOUR, une carte de crédit prépayée propulsée par Hello, permet à son détenteur de découvrir et de soutenir les commerces de Bécancour, de la restauration à la mode, en passant par les loisirs et les services de proximité.

« Nous sommes très fiers de proposer ce concept, qui permet aux employeurs de chez nous de se démarquer avec un présent 100 % local. C’est une façon originale pour eux d’offrir à leurs employés un cadeau significatif, tout en contribuant à la santé économique de Bécancour. Il s’agit d’une mesure gagnante sur tous les points, c’est-à-dire pour l’employeur, pour l’employé et pour les commerçants locaux », fait valoir la mairesse de la Ville de Bécancour, Mme Lucie Allard.

Rappelons que dans les dernières semaines, une campagne d’achat local similaire, mais destinée aux citoyens, a été proposée par la Ville de Bécancour et permettait à son détenteur d’obtenir 40 % de bonification sur ses achats dans tous les commerçants locaux ciblés.

Plusieurs centaines de cartes ont ainsi trouvé preneur en quelques semaines seulement, injectant 62 500 $ dans l’économie locale. Grâce à cette initiative, c’est une somme de 25 000 $ que la Ville de Bécancour a engagé directement dans les commerces participants.

Dans la même catégorie

  • Affaires municipales

    Rappel - Mise à la rue des bacs à ordures et recyclage

    Publiée le 20 juin 2024 par Ville de Bécancour

    La Ville de Bécancour souhaite rappeler à ses citoyens que les bacs roulants noirs et bleus doivent être placés en bordure de la rue au plus tôt à 17 h la veille du jour de la collecte des ordures et/ou...

  • Affaires municipales

    Place à l’avenue Madeleine-Raclos

    Publiée le 20 juin 2024 par Ville de Bécancour

    Aujourd’hui, la Ville de Bécancour, en collaboration avec l’organisme Patrimoine Bécancour, a dévoilé un nom toponymique féminin significatif pour le secteur Bécancour. Ainsi, l’avenue Madeleine-Raclos...

  • Activités | Affaires municipales

    Fermeture de la Petite Floride pour la Fête nationale

    Publiée le 19 juin 2024 par Ville de Bécancour

    La Ville de Bécancour informe les citoyens qu’aucun rassemblement ne sera permis sur le site de la Petite Floride le 22 juin dès 18 h ainsi que les 23 et 24 juin dès 16 h. Une surveillance sera assurée...

Du même auteur

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer