Autoroute 30 : Plusieurs fermetures complètes de nuit à prévoir

Publiée le 27 mars 2024 par Ville de Bécancour

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de forage entraîneront une vingtaine de fermetures complètes de nuit, sur l’autoroute 30. Les interventions, qui auront lieu du lundi soir au vendredi matin, s’échelonneront du 1er avril au 2 mai, et auront lieu de 20 h à 5 h 30.

Pendant les semaines des 1er, 15, 22 et 29 avril, la fermeture sera située entre les boulevards Bécancour et Arthur-Sicard. Un détour par les boulevards Arthur-Sicard, Raoul-Duchesne et Bécancour sera mis en place.

À noter que du 8 au 12 avril, la fermeture sera plutôt située entre l’autoroute 55 et le boulevard Bécancour. Un chemin de détour par le boulevard Bécancour, la route 132 et l’autoroute 55 sera alors mis en place.

Ces forages s’inscrivent dans la préparation des travaux de réaménagement de l’intersection de l’autoroute 30 et du boulevard Bécancour annoncés en novembre dernier et qui seront réalisés en 2024.

Faits saillants
• Des travaux de forage sont en cours depuis la mi-mars, mais ces derniers n’occasionnent pas d’entrave à la circulation.
• Les forages ont lieu à l’intersection, mais également sur une certaine distance de part et d’autre de celle-ci entre le boulevard Nicolas-Perrot et la voie ferrée ainsi que dans les accotements.

Source : Ministère des Transports et de la Mobilité durable

Dans la même catégorie

Du même auteur

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer