Avis publics

Omni TEST

Voici la liste des avis publics publiés par la Ville de Bécancour dans le Courrier Sud ou dans Le Nouvelliste.

Changement à venir pour la diffusion des avis publics
À la séance ordinaire du 6 mai 2024, le conseil municipal a adopté le règlement 1762, intitulé Règlement déterminant les modalités de publication des avis publics et abrogeant le règlement numéro 744, qui entrera en vigueur le 15 juillet 2024.

Ainsi, à compter de cette date, tous les avis publics, sauf les avis publics relatifs aux ventes pour défaut de paiement de taxes et aux appels d’offres publics, seront uniquement publiés dans la présente section du site Internet et sur le babillard situé dans l’entrée de l’hôtel de ville.

Soyez à l’affût !
Pour rester à l’affût des avis publics publiés par la Ville, il est possible de vous inscrire à l’infolettre. Pour ce faire, vous pouvez :

  1. Dans le bas de la page d’accueil (zone en gris foncé), dans la section Infolettre, inscrire votre courriel dans la zone de texte blanche et cliquer sur le bouton « S’inscrire ».
  2. Si vous possédez un compte, vous pouvez vous connecter à votre compte et, dans la section « Préférences », cocher toutes les publications que vous désirez recevoir, dont les avis publics, et cliquer sur le bouton « Enregistrer mes préférences ».

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire à l’infolettre, vous pourrez tout de même consulter les avis publics dans cette page, en tout temps.

Informations complémentaires

Des questions

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez sur cette rubrique ? Adressez-nous vos questionnements ici.

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer