Fermer

Bécancour, la place du bonheur ?

Merci de prendre le temps de répondre à ce petit questionnaire en ligne dans le but d'améliorer votre qualité de vie citoyenne! À remplir avant le 28 septembre 2020. Vous pouvez fermer cette fenêtre si vous avez déjà donné votre avis.

Incubateur industriel

La toute nouvelle bâtisse est située dans la zone entrepreneuriale pour PME de la Ville de Bécancour. L'infrastructure sert notamment à stimuler l'entrepreneuriat et regrouper des entreprises en prédémarrage et démarrage, et ce, afin d'offrir des espaces et services communs ainsi qu'un prix de location concurrentiel. La structure accueille des entreprises en mode « incubation » qui peuvent ainsi obtenir un endroit physique dans lequel pratiquer leurs activités courantes et développer de nouveaux produits et de nouveaux procédés en ayant des coûts d’opération inférieurs au marché. Ce projet, estimé à près de 3,5 M, a été inauguré en juin 2020. 

Les services offerts sont les suivants : 
- Banque d'heures de consultation de services professionnels
- Ressource spécialisée d'accompagnement
- Trois espaces de 5000 pi2 disponibles
- Sources de financement disponible : PSIITM, ESSOR, Capital logistique Québec, Fonds Développement Ville de Bécancour, Fonds de diversification économique.

Pour information, vous pouvez communiquer avec : 

Pierre Michel Auger
Commissaire industriel, ville de Bécancour
819 294-4455 poste 452
pmauger@ville.becancour.qc.ca

Des questions

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez sur cette rubrique ? Aidez-nous à améliorer celle-ci en nous laissant vos questions et commentaires

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer