Marché aux puces de Patrimoine Bécancour

29 et 30 juillet 2017

Patrimoine Bécancour invite les citoyens à participer à son marché aux puces estival. Il s'agit d'une activité de levée de fonds au profit de l'organisme. Le marché aux puces se tiendra les samedi et dimanche 29 et 30 juillet 2017 au quai de Sainte-Angèle.

Le temps est venu de réserver des espaces pour la vente de matériel à l'intérieur du grand chapiteau, ou aux alentours de celui-ci sur le quai, le premier demandeur est le premier servi! Le prix d'une table à l'intérieur du chapiteau est de 15 $ et de 10 $ à l'extérieur. Un demandeur peut faire la réservation de plusieurs tables.

Les heures d'ouverture du marché sont de 8 h à 16 h. Les vendeurs peuvent s'installer dès 19 h à leur emplacement et laisser le matériel en place pour la nuit, puisque le site sera mis sous la surveillance d'un gardien de sécurité et sera barré.

Les espaces réservés sous le chapiteau sont ouverts au public, peu importe la température.

Le samedi 29 juillet à 14 h, il y aura un encan sous le chapiteau. Nous invitons les citoyens à offrir des objets à Patrimoine Bécancour pour la réalisation de cette activité.

Pour effectuer une réservation de table, pour offrir des objets pour l'encan ou pour obtenir plus d'informations sur cette activité, communiquez avec nous par courriel préférablement, aux adresses suivantes:

patrimoinebecancour@gmail.com

Laurent.Deshaies@hotmail.com

Vous pouvez nous joindre par téléphone également:
Du lundi au mercredi: 819 603-0111 (bureau de Patrimoine Bécancour)
Les autres journées: Laurent Deshaies au 819 294-2233 ou Jean-Paul Pépin au 819 222-5862

Au plaisir de partager de bons moments en votre compagnie!

Personne ressource : Laurent Deshaies (Laurent.Deshaies@hotmail.com) 819 294-2233

Coût : 15 $ table intérieur du chapiteau et 10 $ à l'extérieur

Endroit : Quai de Sainte-Angèle

Fermer la carte
Chargement en cours

Recherche

Vous ne trouvez pas l’information recherchée ?

Contactez-nous au 819-294-6500 ou par courriel, il nous fera plaisir de vous aider.

Informations supplémentaires

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir toutes nos communications relatives à la ville et aux services aux citoyens

Mon compte Bécancour.net

Connectez-vous à votre compte Bécancour.net afin de modifier votre abonnement à l'infolettre et également participer à la place publique.

Se connecter
Fermer